Nos confrères veulent que çà change, tout de suite

Bulletin de campagne élections ordinales 2010 – 23 septembre 2010

N’oubliez pas de voter au 2ème tour de scrutin du 1er au 21 octobre,
Votez et faites voter pour les candidats de DpA

Les trois nouvelles élues de DpA au conseil régional de l’Ordre des architectes d’Ile de France, les candidats de DpA encore en lice pour les neuf sièges restant à pourvoir, se sont réunis ce 23 septembre.
Les messages de félicitations qui affluent sur la boîte mel de DpA expriment tous une même exigence : Nos confrères exigent que ça change, tout de suite.
Depuis des années, toutes les réformes déréglementant la profession sont passées sans aucune réaction de l’ORDRE. Pis, ceux qui étaient censés représenter les architectes se sont cantonnés dans un rôle d’accompagnement et de mise en place de celles-ci.
Les élues, les candidats de DpA s’y engagent :

  • Tous les dossiers seront ré-ouverts, qu’il s’agisse des rémunérations et du barème, de la privatisation de la commande publique et des PPP, du diplôme et de la HMONP, de la cotisation à l’Ordre etc…
  • Les élues, les candidats de DpA se feront auprès de l’Ordre National les portes paroles de cette aspiration.
  • Ils réclameront la transparence des débats qui actuellement se mènent dans le secret des cabinets ministériels, car les architectes ont le droit de savoir.

Ceci est immédiatement à portée de main : il faut que les candidats encore en lice de DpA soient élus. En effet le renouvellement ne porte que sur la moitié des sièges et face aux douze sièges occupés par Mouvement, c’est toute la liste de DpA qui doit être élue.
Nous invitons tous les architectes inscrits au tableau à voter massivement pour DPA.

    Le samedi 2 octobre prochain à 14 h 30, les élues, les candidats de DpA organisent une réunion de campagne au siège de la SFA, 247 rue Saint jacques 75 005 Paris.
    Venez nombreux

Ce contenu a été publié dans bulletins de campagne, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.