Second tour des élections ordinales 2017 – Communiqué national

 

Après le 1er tour…

Cette année comme en 2013, vous avez élu dès le 1er tour plusieurs candidats DpA :

  • Lydie Jomain en AuRA ;
  • Michel Escande et Mylène Duquenoy en PACA.

Pour ce beau résultat nous vous remercions, d’autant plus que, dans toutes les régions dans lesquelles nous nous sommes présentés, vous avez permis à de nombreux candidats d’être en position éligible au 2ème tour.

Ces résultats sont encourageants et nous donnent la force de poursuivre nos efforts pour un second tour plus déterminant que jamais.

Comme en 2013, vous avez la possibilité d’élire, partout en France, des architectes dynamiques et engagés :

  • Pour défendre un exercice décent pour tous les architectes, leur assurant une juste rémunération partout et pour tous types de commandes.
  • Pour défendre une profession réglementée garante de l’intérêt public. Car il ne peut y avoir d’architecture sans architectes indépendants.
  • Pour résister en ces temps difficiles où les carnets de commandes se vident, dans une société où l’ubérisation gagne tous les secteurs économiques.

Il y a 4 ans vous avez élus 42 conseillers régionaux sur des listes DpA. Avec la cinquantaine de candidats DpA présentés cette année, vous avez la possibilité en votant pour eux, de renforcer considérablement le nombre d’élus dans 4 des plus grandes régions de France, pour faire entendre au sein de l’Ordre, une voix de résistance aux mesures qui accablent la profession.

Nous avons besoin de vos suffrages, nombreux, au 2ème tour.

Pour pouvoir agir, en AuRA, en IDF, en Occitanie, en PACA, et pour influer au niveau national, votez, faites voter, pour TOUS les candidats DpA !

Partagez et suivez-nous !
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *