Remerciements

Nous remercions celles et ceux qui, contre vents et marées, ont considéré que le temps de soutenir une liste de combat comme la notre était essentiel.

Mais l’actuel mode de scrutin exclut, de fait, la diversité d’opinion.

Nous y voyons l’effet pervers d’une recomposition discutable des régions, d’une pondération calculée qui donne la part belle à certaines au détriment de toutes les autres, confirmant ainsi un pouvoir jacobin qui perdure.

 

Mais que penser de certains comportements comme celui de ce conseiller, qui nous a dit que si un architecte n’était pas capable de vivre de son métier, il n’avait qu’à en changer pour éviter de faire du tort à la profession ?

Mais que dire de ce CROA qui a diffusé avant la fin du scrutin une profession de foi d’une liste concurrente à l’attention de ses propres conseillers comme pour leur rappeler ce qu’il convenait de voter ?

Que notre code de déontologie ne fait pas partie de nos lectures préférées !

 

Le Conseil National va bientôt se réunir, et le nom du prochain président n’est plus qu’un secret de Polichinelle.

Une des trois listes en compétition a obtenu tous les sièges à pourvoir.

Le choix étant dans une continuité qui va nous faire perdre la loi MOP et l’obligation du concours, nous continuerons à développer nos idées et nos fondamentaux pour convaincre que notre métier ne doit pas disparaitre.

Gérard Claude MORFIN
administrateur national chargé des relations avec les régions
directeur de campagne

Partagez et suivez-nous !
Ce contenu a été publié dans ÉLECTIONS ORDINALES, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *